Computex 2015 : Lian Li ou Lancool pour le PC-K621 ?

publié le 09 Juin 2015 à 08:30 par Vanseb

Avec le PC-K621, Lian Li dévoile un boitier avec construction en acier et façade en plastique. Pour autant, il n'est pas encore certain qu'il rejoigne la gamme Lancool, au point mort depuis de nombreuses années.

Au format grand tour, il mesure 541 x 230 x 500mm et profite d'un tout nouveau châssis qui met en avant le refroidissement.



La façade est composée d'une baie 5.25" suivie de larges ouvertures pour le refroidissement, avec possibilité de mettre trois ventilateurs de 120mm ou deux de 140mm.
Mêmes possibilités dans le haut et dans le bas, selon la position de l'alimentation. On pourra en effet l'installer dans le haut, sa place étant dans le bas par défaut. La cage HDD inférieure pourra aussi être supprimer, laissant ainsi seuls les supports installés sur le plateau carte mère.




Les possibilités sont assez nombreuses pour ce nouveau boitier, avec un châssis assez intéressant qui mise sur la simplicité et l'espace. Néanmoins, la hauteur des radiateurs CPU est limitée à cause du très large espace derrière le plateau carte mère.