Computex 2015 : In Win sous pH 1 pour son H-Tower

publié le 11 Juin 2015 à 09:55 par Vanseb

C'est désormais une tradition pour chaque salon, In Win avait encore un concept démentiel sur son stand. Au revoir la série Frame, du moins pour l'instant, pour faire place au boitier H-Tower.
Présenté en version classique, à savoir noir et gris, ainsi qu'en RoG Certified, le boitier s'apparente à une grosse corbeille autour de laquelle on aurait placer des plaques en aluminium. Les interstices laissent filtrer la lumière des diodes pour un rendu très agréable à l'oeil.





Sur le haut, on peut découvrir un bouton Stop surprenant, qui va en fait arrêter l'ouverture ou la fermeture du boitier. Car c'est bien la particularité de ce boitier, son système d'ouverture qui se pilote via une application mobile...
On appuie, et les plaques d'aluminium vont basculer tandis que le plateau carte mère va s'incliner et se redresser, le tout avec un système de capteurs pour surveiller l'espace autour du boitier. On pourra bloquer le système à n'importe quel moment afin d'avoir l'angle voulu pour la carte mère.







Un boitier très WTF qui sera proposé en série très limitée, le but étant avant tout de faire office de vitrine technologique ; et marketing.
Autant dire que nous attendons le CES avec impatience !