THFR : Comment Seagate martyrise ses disques durs ?

publié le 28 Décembre 2015 à 10:42 par mantidor

Ce matin, nous avons le droit à un nouveau reportage chez THFR, qui nous propose de découvrir comment Seagate martyrise ses disques durs. C'est à découvrir sur la source.



"Imaginons que l’on investisse de larges ressources dans le cadre de sa profession, qu’il s’agisse de services dans le secteur des technologies et de la communication, de réalisation audiovisuelle, de gastronomie ou encore de nettoyage à sec. N’importe qui est capable d’imaginer ce que l’on fait au quotidien. En revanche, rares sont ceux qui parviennent à comprendre comment s’y prend-t-on.

Bien qu’elle puisse paraître triviale, cette notion a une réelle importance. Pour reprendre l’exemple des services dans le secteur des TIC, les clients potentiels comprenant l’activité prennent mieux conscience de l’expertise et du sérieux que l’on propose. N’importe quel pressing peut prétendre assurer le meilleur nettoyage à sec via son site Internet, mais il n’est pas question d’adhérer à cette affirmation sans connaitre les agents chimiques ainsi que les équipements utilisés. "