CES 2016 : alimentation In Win Signature, la grosse claque...

publié le 08 Janvier 2016 à 16:31 par vanseb

Cette année, In Win fête ses trente ans et passe la vitesse supérieure, avec un cycle de développement qui sera désormais de trois mois. Autant dire qu'on va manger du produit très souvent !
Et la marque va revenir sur l'alimentation avec des blocs plus inspirés de la série Serenity, jamais vraiment sortie, que de la série Desert Fox. Avec, pour le haut de gamme en édition jetenmépleinlavu la série Signature et son bloc de 1065W.



Un design original pour la grille, qui colle au H-Frame 2 dont nous parlerons plus tard, mais aussi et surtout un châssis en aluminium de 4mm et des côtés en... Verre trempé de 4mm pour voir l'intérieur ! Ou plutôt pour voir, mais l'idée est là.
Tout est fait par In Win au niveau du PCB et on trouve un interrupteur à côté des prises modulaires pour gérer son fonctionnement : classique, avec le bloc qui se coupe quand on éteint le PC, un mode de quelques secondes, un mode trois minutes, et un mode où le bloc tourne encore pour laisser des systèmes de diodes en route, par exemple. Ah ! Et il y a une prise USB pour charger un appareil mobile. Pas forcément pratique, à voir.