CeBIT 2016 : Captain revu et corrigé en approche chez Deepcool

publié le 17 Mars 2016 à 09:24 par Vanseb

Petit passage chez Deepcool pour revoir les nouveaux kits Captain. Une pompe qui conserve le même design que sur la version actuelle, avec un tuyau rigide sur le côté, mais de gros changements pour le reste.



Tout d'abord, le kit de fixation. COmplètement modifié, il permet d'accentuer la pression sur le processeur et donc de gagner un peu sur les températures. Dommage, le kit est gris, brut.
Ensuite, les tuyaux. L'annelé disparait au profit d'une gaine en nylon, avec un rendu très propre et toujours une belle courbe si jamais on utilise un boitier étriqué.
Enfin, les ventilateurs. La marque remplace les anciens par les nouveaux TF, avec une vitesse de rotation de 1800rpm maximum et des diodes visibles à travers les coins transparents. Nous avions comparé brièvement lors de notre test du Captain 240, et les nouveaux venus s'étaient montrés plutôt intéressants.




Notons qu'on reste encore et toujours sur une base en noir / rouge, les modèles blancs n'étant pas prévus en V2. Pour l'instant.

Et juste comme ça, une petite photo du dernier Lucifer K2, un Lucifer au rabais niveau finition, mais aussi avec un changement de ventilateur puisqu'on passe du 140mm au 120mm slim afin de ne pas bloquer la mémoire. Car malgré sa base déportée, le Lucifer tapait sur le premier slot.