Computex 2016 : alimentations ATX et pas très conventionnelles chez In Win

publié le 09 Juin 2016 à 07:41 par Vanseb

Avec les boitiers Frame 2.0, In Win aintroduit sa nouvelle série d'alimentations Signature. Des modèles plus imposants que le classique format ATX, la faute à des PCB dédiés pour le port USB à l'arrière et à l'éclairage, avec des designs qui s'accordent à chaque boitier.
Pour le D-Frame 2.0, nous avons un bloc avec un cache en forme de radiateur de moto au-dessus du ventilateur, tandis que le X-Frame 2.0 profite d'une alimentation, visiblement classique, sauf à y regarder de plus près avec un gros morceau d'aluminium sur le côté afin de l'installer de biais.




Du côté du format ATX, plus susceptible de toucher un large public, une nouvelle série Premium était présentée. Des modèles assez classiques en 80Plus Gold et connectique modulaire qui seront aussi proposés avec un logo RGB sur le côté. Bonne nouvelle, le logo sera dans le bon sens, peu importe l'orientation du ventilateur.




Mais à nos yeux, la série Classic est la plus intéressante pour qui veut un joli bloc, avec une robe en aluminium et une finition diamond cut autour du ventilateur selon la puissance.
Cela dit, dans un boitier fermé ou avec un cache...