Thermaltake passe son alimentation Toughpower DPS G RGB aux petites puissances

publié le 27 Juin 2016 à 09:47 par Vanseb

Initialement dévoilée en tant que très haut de gamme avec une certification 80Plus Titanium et une puissance de 1250W, la série Toughpower DPS G RGB nous revient désormais avec des caractéristiques techniques plus classiques : 80Plus Gold et des puissances de 650W, 750W et 850W.
La connectique reste modulaire, avec des câbles plats, tandis qu'on retrouve logiquement un ventilateur Riing, ici en 140mm avec une vitesse de 1500rpm maximum.



Digitale, l'alimentation est compatible avec la suite logicielle maison pour avoir un suivi complet des tensions, de la consommation et du ventilateur, ce dernier étant programmable au niveau des couleurs de l'éclairage.
Comme tous les derniers blocs de la marque, un unique rail de 12V est présent.

La garantie est portée à pas moins de dix ans, et, grosse tendance remarquée lors du dernier Computex, on trouve une certification VR Ready.
Et la connectique ? Quatre connecteurs PCI-E 6+2 sur chaque modèle, huit M%olex et huit SATA pour les deux petites puissances, et huit Molex et douze SATA pour la plus grande. Et puisque nous parlons de grande... Les blocs mesurant 180mm de longueur.