[MAJ] Les boitiers PC-O8, PC-O7S et PC-O5S de Lian Li adoptent la white attitude

publié le 20 October 2016 à 11:16 par jonh

Au format desktop, bien que pouvant être installés sur un pied, les PC-O7S et PC-O5S sont des bientôt originaux signés Lian Li.
Une construction en aluminium et en verre trempé, une carte graphique sur riser et de nombreuses options pour le stockage, et on obtient un boitier atypique.



Pour cet été, courant août plus exactement, ces deux modèles profiteront d'une nouvelle robe blanche, associée à un châssis noir.
En revanche, aucune information sur le format intermédiaire, à savoir le PC-O6S.


Mise à jour de la news du 27 avril 2016.

Les deux produits sont désormais plus ou moins officialisés, les fiches étant en ligne ici et ici.
Pas de surprise, on retrouve un châssis noir sur lequel ont été placés des panneaux blancs, laissant ainsi quelques touches de noir visibles, notamment sur le panneau de connectique.



Après les PC-O5S et PC-O7S, au tour du PC-O8 de se voir proposer une livrée blanche avec la référence PC-O8WXW.
Le principe est identique aux deux autres boitiers, avec un intérieur noir et des panneaux blancs qui laissent voir quelques touches de noir par-ci par-là, comme au niveau de la connectique.



Les équerres PCI restent en noir, et on profite toujours du système d'éclairage RVB avec contrôleur intégré à l'arrière du boitier.
Une version qui se veut donc plus haut de gamme que les récentes déclinaisons en vert, bleu et rouge et qui nous laisse donc songeur qu'à la segmentation des gammes chez Lian Li.



[MAJ] Les trois boitiers sont sobrement rebaptisés PC-O8WBW, PC-O7SW et PC-O5SW, ils seront tous disponibles le 23 octobre pour un tarif respectif de 479, 559 et 419 $.