CES 2017 : Deepcool New Ark 90, un boitier qui met le watercooling et le verre trempé à l'honneur

publié le 10 Janvier 2017 à 13:19 par Vanseb

Autre boitier chez Deepcool, le New Ark 90. Un modèle qui fait suite au Genome, mais qui s'aventure sur un nouveau terrain.
Au format E-ATX, il est pourvue de trois panneaux en verre trempé à l'avant, sur le haut et sur le côté gauche. La façade abandonne le réservoir cylindrique et se voit désormais équipée d'un long tuyau rigide au bout du quel se trouve un indicateur de flux. Le tuyaux passe aussi sur le top afin de parfaire le style du boitier.



L'intérieur est lui aussi assez différent, le radiateur étant désormais installé devant la carte mère, à 90°. Il s'agit d'un 280mm équipé de deux ventilateurs, avec un troisième en bas pour la cage HDD. Un cage qui est accessible depuis l'avant du boitier, avec des paniers de type hot-swap.





Toujours au stade de mockup, le boitier présente déjà une belle finition et se montre intéressant. Enfin, surtout si les ouïes sur le côté droit passent au noir...
Pour le reste, il n'y a rien à redire actuellement, d'autant plus que son tarif d'environ 300USD le place sur un segment intéressant, en tenant compte du watercooling intégré.