LDLC Road Trip West Coast 2017 : dans les archives de NZXT

publié le 07 Avril 2017 à 07:15 par Vanseb

Au fond des locaux NZXT se trouve une petite pièce secrète, le bureau de design. Sauf qu'il se double en plus d'un petit musée avec de nombreux anciens modèles. Nous ne dirons pas tous, puisqu'il manque par exemple le Rogue, un cubi en aluminium.
On peut tout de même comprendre l'évolution de certains modèles, dont les fameux Phantom, en ayant la collection complète sous les yeux.




Le Modding est aussi à l'honneur, avec une réalisation de Bill Owen et une autre, maison, pour une finale de Rocket League. Rien d'extravagant, mais une petite touche différente dans ce mini musée.
Pour les signatures, il s'agit de joueurs de CS:Go.








Si d'anciens modèles sont exposés, on trouve aussi du récent, avec le H440 Hyper Beast, ou encore le dernier coloris Midnight Blue. Pas facile à capturer en photo, mais il rend très bien en vrai, et il change de ce qu'on trouve habituellement sur les boitiers. Assurément, NZXT à le don de proposer des couleurs sympathiques.





La salle sert aussi pour les diffusions en live, ainsi que de zone où sont assemblés les machines pour les partenaires, les évènements, etc.
Avec une zone non accessible pour nous, malheureusement, qui cachait quelques prototypes.