Voici les gagnants des European Hardware Awards 2017

publié le 29 Mai 2017 à 15:00 par mantidor

La remise des prix des European Hardware Awards 2017 vient de se dérouler à l'hôtel W de Taipei. Ceci fait suite à un vote approfondi de plus de 100 éditeurs, provenant de 9 pays.

Le processus de nomination a commencé dès le début d'avril et le vote final a eu lieu en mai. Bien sûr, un certain nombre de finalistes étaient prévisibles, mais il y avait aussi beaucoup de surprises dans la liste de cette année - en particulier la résurgence d'AMD dans la catégorie processeur, mais aussi l'arrivée de nouvelle marque.



L'European Hardware Association (EHA) a été créée il y a presque 3 ans avec les partenaires suivants : KitGuru représentant le Royaume-Uni, HardwareLuxx l'Allemagne, Hardware.info la région Benelux, Geeknetic l'Espagne, Hardware Upgrade l'Italie, Lab501 la Roumanie, CowCotLand la France, PurePC la Pologne et SweClockers les pays nordiques. Ensemble, ces sites accueillent plus de 22 millions de visiteurs par an et disposent d'une base de données combinée de plus de 100 000 articles. C'est cette accumulation d'expertise technique, obtenue en exécutant des millions et des millions de tests individuels, qui donne tout son sens à la European Hardware Association. Tous les détails sont disponibles ici même pour tout connaitre de cette association.

Il est maintenant temps de s'intéresser aux gagnants :








































On termine avec le produit de l'année :