Computex 2017 : In Win craque sévère avec son concept Winbot, un boitier intelligent

publié le 01 Juin 2017 à 16:33 par Vanseb

Avant toute chose, que les choses soient dites : nous ne parlerons pas de tarif, tout simplement parce que ne l'avons pas, et In Win non plus.
Car avec le boitier Winbot, les choses vont très loin. C'est un gros boitier, sphérique, avec beaucoup de place à l'intérieur donc (de perdue surtout) et la possibilité de voir l'ensemble des composants de manière très simple. Mais c'est aussi un boitier qui fonctionne avec Amazon Alexa.



Concrètement, le boitier est motorisé et peut donc pivoter afin de vous suivre via une caméra qui va faire de la reconnaissance faciale. Et si ça ne suffit pas, on peut le contrôler avec les mains et la parole. Dans quel but ? Bonne question, puisqu'il manque des jambes et des bras pour étendre le linge sale.
Mais voilà, le boitier est tout simplement impressionnant à voir et démontre encore une fois les capacités de In Win à gérer l'aluminium, mais aussi le plexi.





Et les caractéristiques techniques plus conventionnelles ? 700 x 685 x 648mm pour très lourd, avec une compatibilité E-ATX, quatre paniers pour le stockage, huit équerres PCI, etc.
Et de quoi installer trois ventilateurs de 120mm à l'avant et deux à l'arrière.