Computex 2017 : SilverStone renouvelle tout son entrée de gamme

publié le 08 Juin 2017 à 10:21 par Vanseb

Difficile de suivre SilverStone cette année tant les nouveautés étaient nombreuses et différentes. Ainsi, à côté des prototypes fort intéressants pour cartes mères Micro-STX et PIO se trouvaient des boitiers peut-être un peu moins intéressants.
Des mises à jour de produits existants qui ne sont là que pour proposer une nouvelle façade et donc agrandir facilement le catalogue. Voici quelques prototypes.




Le LD02 lance néanmoins une nouvelle série, avec un châssis qui permet d'installer quatre ventilateurs de 140mm. La principale particularité est la présence d'une vitre recourbée sur le haut, comme chez Thermaltake.



Un PS15 cubique avec une façade originale, mais pas forcément réussie (o nos yeux).



Un KL08 avec une façade qui nous renvoie presque dix ans en arrière. Pour notre plus grand plaisir, il faut bien le dire, même si nous aurions aimé trouver une telle façade sur un boitier plus haut de gamme.




Un PM02 plus discret que le PM01.





Enfin, le RL08 est peut-être le plus réussi de tous, avec une jolie façade en acier qui s'éloigne très nettement des autres boitiers en série Redline. Un peu trop peut-être, et ce prochain boitier mérite d'aller dans une autre gamme.
Une seule modification devrait survenir sur ce boitier : le top, qui gardera ou non la grille en 240mm.