Computex 2017 : le plein de boitiers avec watercooling chez Deepcool

publié le 09 Juin 2017 à 09:21 par Vanseb

Les choses se précisent pour les boitiers Deepcool qui intègrent un kit watercooling AIO Captain EX, et la marque exposait plusieurs modèles qui s'approchent désormais des versions finales.

Pour l'entrée de gamme, on aura un tout nouveau boitier, le Braonkase Liquid. Attendu pour 130USD, il embarque un kit en 120mm tout en pouvant accueillir du 240mm en haut et du 240mm ou 280mm à l'avant. L'alimentation peut prendre place en bas du boitier, ou à l'avant derrière une plaque qui comprend un support 2.5" et un indicateur de flux.





On monte en gamme avec le Dukase Liquid, qui passe en 240mm. Un produit que nous connaissons, puisqu'un exemplaire étant à la Ferme. Mais surtout, le châssis est un ancien modèle, ce qui n'est pas forcément un choix judicieux tant on trouve un décalage entre le boitier et la qualité du kit.
Attendu pour 190USD, il inclut lui aussi un indicateur de flux, plus une plaque au logo Gamerstorm le long du cache alimentation. Le tout avec un éclairage rouge.



Enfin, le haut de gamme est représenté par le New Ark 90. Une compatibilité E-ATX, des panneaux en verre trempé, des tuyaux rigides à l'extérieur et une hélice pour voir le flux, éclairage RGB sur la pompe, le cache alimentation et via des bandes de diodes, kit watercooling en 280mm, installation de la carte graphique sur riser si besoin, tout est là pour en mettre plein les yeux.
Un troisième ventilateur de 140mm est également présent, sous les deux du kit, pour aider au refroidissement des disques durs, qui sont accessible via des baies hot-swap en enlevant la façade.

Par rapport au modèle du CES, la grosse différence est la disparition, et ce n'est pas un mal, de la peinture rouge sur les évents de droite.