In Win dévoile un nouveau boitier entrée de gamme, le 102

publié le 06 Novembre 2017 à 12:47 par Vanseb

In Win poursuit le développement de son entrée de gamme et dévoile un nouveau boitier qui devrait être abordable : le 102. Dérivé du 101, testé dans nos colonnes, il en reprend le châssis et s'offre avant tout une façade très différente, avec un simulacre de baies 5.25" en façade avec un motif ouvert, mais sans ventilateur derrière.

Au format ATX, le 102 mesure 445 x 220 x 480mm pour 7.35Kg avec un châssis en acier et une porte latérale en verre trempé.

Si on omet la partie haut de la façade, les deux boitiers jouent dans la même catégorie et sont finalement très proches, avec un design qui met en avant la simplicité. La connectique comprend deux ports USB 3.0 et les E/S pour le son, avec un large bouton Power à côté. Bonne nouvelle, le logo de la marque est très discret et ne se trouve que sur le côté gauche, en bas.

Pas de changement à l'intérieur avec l'alimentation dans un cage dédiée en haut et deux paniers devant, plus de quoi installer deux ventilateur de 120mm le long de la carte mère, sur le côté. Un châssis qui vise plus les configurations entrée / milieu de gamme, avec tout de même de quoi se faire plaisir en watercooling, AIO ou DIY.