THFR analyse 10 GPUs dans le jeu Project CARS 2

publié le 15 Janvier 2018 à 10:49 par jonh

Nos confrères de THFR nous propose une nouvelle analyse de 10 GPUs sous un jeu Project CARS 2, l'échantillon s'étend de la RX 460 à la GTX 1060, avec l'étude de l'impact de la météo et du nombre de véhicules.

"En 2015, alors que Project CARS vient tout juste de sortir, édité par Bandai Namco Entertainment, le studio de développement Slightly Mad Studios commence déjà à travailler sur une suite à son jeu de simulation de courses automobiles. La période de financement participatif débute dès le mois de juin de la même année. Project CARS 2 voit le jour en septembre 2017, toujours basé sur un moteur 3D maison - le Madness Engine - associé à un moteur physique lui aussi développé en interne et baptisé LiveTrack 3.0. Multiplateformes, Project CARS 2 reste un jeu DirectX 11 (bien que le moteur 3D soit censé être compatible DirectX 12). Il supporte tout de même une définition maximale de «12K » (trois écrans 4K en pratique) ainsi que la VR de manière native. Mais assez parlé : voyons ce que Project CARS 2 a dans le ventre."