La bêta de Dragon Ball FighterZ est prolongée

publié le 16 Janvier 2018 à 14:37 par mantidor

La bêta de Dragon Ball FighterZ était officiellement disponible jusqu'à demain 9h, mais cette fin de bêta est repoussée à cause de quelques problèmes de serveur. En effet suite à un Tweet reportant un post sur leur page Facebook, on peut lire que la bêta ouverte restera disponible pour un temps non défini.

"La beta ouverte actuelle restera en ligne et disponible afin que les joueurs qui peuvent se connecter et y jouer puissent continuer à le faire. Veuillez noter que si nous ne pouvons pas aborder les questions dans un délai raisonnable, nous allons envisager d'étendre la bêta ouverte de dragon ball fighterz. Notre équipe travaille dur sur l'optimisation de la bêta ouverte, mais a abordé certaines questions qui ne peuvent pas être traitées en peu de temps, donc nous demandons votre patience jusqu'à la prochaine mise à jour du serveur."

Quoiqu'il en soit la bêta qui est disponible depuis samedi pour les personnes l'ayant pré-commandé et dimanche pour les autres. Un bon point, pour les joueurs qui n'ont pas eu le temps de tester correctement ce week-end le nouveau titre de Bandai Namco. À la suite de ce post, aucune date de fermeture n'est annoncée. Cependant, cela devrait laisser quand même assez de temps aux joueurs qui n'ont pas pu jouer à Dargon Ball FighterZ à cause des problèmes serveurs. En tout état de cause, mieux vaut voir cette bêta ouverte prolongée pour que les problèmes serveurs soient fixés car ce prochain opus de la saga a déjà séduit de nombreux joueurs, mais il pourrait aussi amener avec lui une énorme vague de mécontentements à cause de serveurs instables.