EK profite de la sorties des processeurs AMD Ryzen 2000 et se lance dans le PC complet avec sa série Fluid Gaming

publié le 20 Avril 2018 à 09:44 par Vanseb

Cela faisait plusieurs jours qu'était visible un boitier In Win 101 avec logo EK dessus, mais sans que nous arrivions à en savoir plus à son sujet. Tous les mystères, ou presque, finançant par être résolus, voici le fin mot de l'histoire : EK se lance tout simplement dans le PC assemblé et a choisi In Win, très logiquement, pour fournir le boitier.

Le reste des composants est récupéré chez AMD, MSI, EVGA, Seagate, G.SKILL et Samsung pour obtenir trois configurations qui ont pour point commun de profiter d'un watercooling complet Fluid Gaming.

La composition de ce dernier est relativement simple puisqu'il inclut un kit Fluid Gaming 240G avec un radiateur en plus:

Si trois configurations, Hero, Champion et Legend sont disponibles, EK passe tout de même par un outil de configuration qui va permettre de personnaliser un minimum la configuration, qui sera dans tous les cas architecturée autour d'un processeur AMD Ryzen 2000.

Hero : 2049.99USD

Champion : 2749.99USD

Legend : 4260USD

Surprise, les alimentations EVGA sont accompagnées de rallonges CableMod PRO ModMesh, avec coloris au choix, ce qui permettra d'assortir un peu l'intérieur à la couleur du liquide et des embouts.

Autre détail, les ventilateurs EK-Vardar sont assortis à la couleur de l'éclairage des barrettes mémoire sur les photos du configurateur. De là à penser que l'information du 1er avril était vraie...

Tout est ici, avec une disponibilité annoncée en mai. Et des tarifs en Euro.