Verre trempé et RGB, voici le boitier Thermaltake View 32

publié le 14 Mai 2018 à 13:31 par Vanseb

Alors que le Computex n'est plus qu'à quelques jours, les nouveautés présentées lors du CES continuent à s'officialiser, et Thermaltake annonce aujourd'hui son boitier View 32. Un modèle qui met le verre trempé à l'honneur avec quatre panneaux de 4mm, plus une petite touche de RGB avec pas moins de trois ventilateurs Riing de 120mm inclus. Ces derniers, repris des modèles avec boitier de contrôle matériel, profitent d'un PCB avec huit connecteurs afin de gérer l'éclairage.

Au format ATX, le boitier mesure 480 x 227 x 524mm pour environ 8.2Kg avec un look qui rappelle fortement le très bon Core V51. Et du coup les mêmes défauts, avec par exemple l'absence d'un cache alimentation ; à supposer qu'il s'agisse d'un défaut, forcément.

On retrouve donc un boitier avec beaucoup de place côté carte mère puisqu'on peut installer un radiateur de 160mm sur le processeur, des cartes graphiques de 400mm sur sept équerres PCI et une alimentation de 220mm. Celle-ci n'est pas limitée par une cage HDD mais par la position du passage des câbles dans le bas.

Côté stockage, le boitier offre deux paniers 3.5" et un 2.5" derrière la carte mère, plus de autres le long de la carte en 2.5".

Enfin, la ventilation pourra être composée d'un maximum de six ventilateurs avec la possibilité d'installer un radiateur de 240mm en haut et d'un 360mm à l'avant.

A découvrir ici.