Computex 2018 : Aerocool poursuit dans le mobilier avec plusieurs bureaux

publié le 11 Juin 2018 à 08:22 par Vanseb

Après une présentation lors d'un salon consacré au mobilier, Aerocool a profité du Computex pour présenter une nouvelle fois ses bureaux : un Aerocool en deux dimensions et un ThunderX3.

Le modèle Aerocool est peut-être le plus intéressant avec un tapis de souris qui recouvre la totalité du plateau. La finition n'est pas encore parfaite, notamment au niveau des passages des câbles, mais le produit est proche d'une version finale. On retrouve bien entendu un moteur avec un système de mémorisation, qui semble identique à de nombreux autres bureaux concurrents.

Petit plus, la présence d'un espace de rangement sous forme de tiroir au centre du bureau. Assez grand pour accueillir un clavier (sait-on jamais si quelqu'un veut ranger les périphériques tous les soirs), il semble plutôt pratique.

Autre gadget, un support pour casque sur le côté.

Plus classique, le boitier brandé ThunderX3 se démarque tout de même via la présence d'ailerons sur la gauche et la droite. Selon nos estimations, le gain en skill dans les jeux serait d'environ 0%, mais nous attendrons tout de même les tests avant de l'affirmer.

La marque Gaming aura aussi un petit support pour écran, en plastique, qui fait également office de hub USB.