Computex 2018 : Gamdias se lance dans le boitier avec les Talos E1 et M1, avec de bonnes idées

publié le 13 Juin 2018 à 10:12 par Vanseb

Marque initialement centrée sur les périphériques, Gamdias a fini par s'ouvrir à d'autres domaines : les composants. Pour cette news, nous allons parler des boitiers avec les Talos M1 et E1, deux produits qui devraient être plutôt abordables.

Le Talos M1 est le boitier le plus complet des deux, avec des panneaux en verre trempé montés sur charnières, un châssis dans l'ère du temps avec un cache alimentation et de nombreux passages pour les câbles, plus une petite touche de RGB sur l'extérieur. Mais surtout, un petit plus qui permettra de mettre d'accord quasiment tout le monde : le panneau de connectique pourra s'installer en haut, avec un léger angle, et en bas. Côté ventilation, on aura au maximum trois ventilateurs à l'avant trois en haut et un à l'arrière.

Le Talos E1 se veut bien plus accessible, avec notamment des équerres PCI à arracher. Le style reste néanmoins très proche, avec là aussi la possibilité de déplacer la connectique (très complète soit dit en passant) et des panneaux sur charnières. le dessus perd le verre trempé au profit d'un plus classique mesh.