Monster Hunter World devrait bénéficier d'un patch sur PC pour améliorer sa qualité visuelle

publié le 11 Juillet 2018 à 09:19 par jonh

Alors que le jeu Monster Hunter World est initialement sorti sur Xbox One et PS4 en début d'année, le 26 janvier pour être précis, la version PC se fait attendre et les informations officielles sont peu nombreuses. C'est pourquoi on est heureux d'en apprendre plus aujourd'hui sur le configurations requises.

"Cela fait maintenant quatre expéditions que mène la Commission des Chasseurs, envoyant navires et hommes vers le Nouveau Monde afin de suivre un phénomène encore incompris : la Traversée des Anciens. Tous les dix ans, les plus puissants monstres du monde connu, dont le colossal Zorah Magdaros, traversent l'océan pour rallier les terres sauvages et inexplorées du Nouveau Monde. Afin de comprendre ce phénomène et ses impacts écologiques, le joueur est envoyé avec le reste de la Cinquième flotte pour prêter main forte aux courageux explorateurs des quatre expéditions précédentes et comprendre le mystère que cache la migration cyclique de ces créatures."

On connait dorénavant les configurations requises.

Minimale :

Recommandée :

On sait dorénavant que le jeu sera disponible le 9 août prochain. Nos confrères de PCGamer ont effectué une interview de Ryozo Tsujimoto, producteur du jeu, on apprend que le jeu aura recours au système de protection très controversé DRM Denuvo, que les mods ne seront pas les bienvenus et que la version initiale proposée sur PC sera équivalente, visuellement parlant, à celle proposée sur consoles, ce qui explique les configurations requises peu exigeantes. Le producteur se veut rassurant en affirmant qu'un patch gratuit, ayant pour but d'offrir de meilleurs graphismes, est prévu pour la suite.