Avec la MX VERTICAL, Logitech revient sur le marché de la souris ergonomique

publié le 20 Août 2018 à 11:15 par Vanseb

Une référence et un mot pour poser les bases, et tout est presque dit : MX VERTICAL. Logitech revient donc dans la souris ergonomique avec un modèle haut de gamme (109.99) qui conserve tout ce qu'on peut attendre de la série MX : un design unique, une belle autonomie annoncée à quatre mois avec la possibilité de profiter d'une autonomie de trois heures avec une charge rapide d'une minute seulement, une molette de qualité, etc.

La souris, inclinée à 57° sur la prise en main, est équipée de deux boutons associée à un troisième sur le haut qui va permettre de changer instantanément la vitesse du capteur, qui sera de 4000dpi au maximum. Pas de quoi permettre aux amateurs de jeux vidéo de multiplier les macros et autres petits bonus, mais une souris qui va à l'essentiel.

Les technologies Easy-SwitchTM et FlowTM sont également de la partie, et la connexion au PC, ainsi que la charge donc, se fait via un câble USB Type-C. Une excellente chose qui, espérons-le, se démocratisera sur d'autres produits rapidement.

Une souris à découvrir ici.