InWin dote son boitier 303 d'un panneau Infinity et d'une petite touche ASUS

publié le 12 Septembre 2018 à 08:56 par Vanseb

Sorti il y a un petit moment désormais, le 303 a lancé une petite révolution dans le monde des boitiers en remettant l'alimentation dans le haut. Plusieurs déclinaisons ont suivi chez InWin, dans différents formats et avec différentes options. Côté personnalisation, le boitier a également eu le droit à une version MSI, désormais secondée d'une version Infinity Powered by ASUS.

Deux informations sortent clairement de la dénomination : on trouvera une touche ASUS plus ou moins petite, et non ROG ce qui est assez surprenant, et le boitier reprend le panneau avec miroir infini du 805 Infinity, ce qui est aussi surprenant puisque le 805 avait une façade en verre trempé idéale pour un tel exercice, ce que n'a pas le 303.

Au premier coup d'oeil, le boitier ne diffère d'ailleurs pas trop du 303 original et on trouve juste deux trois logos ASUS par-ci par-là, plus l'ajout d'un port USB 3.1 Type-C en façade.

Puis on voit le panneau latéral en verre trempé.

Ce n'est pas discret, mais c'est RGB et la connectique s'illumine avec synchronisation. Pour le reste, le boitier n'évolue pas et le châssis conserve donc son agencement particulier avec alimentation en haut avec une partie du stockage et de la ventilation.

Pour rappel, notre test du 303 est disponible ici.