Thermaltake décline son boitier View 37 en version RGB adressable

publié le 01 October 2018 à 09:05 par Vanseb

Si vous étiez intéressés par le Thermaltake View 37 RGB que nous présentions en vidéo la semaine dernière, peut-être allez-vous contenir vos pulsions d'achat en voyant sa nouvelle déclinaison, sobrement et clairement dénommée View 37 ARGB.

Exit le RGB sans fantaisie et place au RGB adressable pour des effets complètement fous et psychédéliques ! Mais surtout, Thermaltake se fait plaisir en remplaçant les deux ventilateurs actuels de 140mm par deux modèles en 200mm, ce qui devrait assurément propulser le boitier dans un nouveau segment tarifaire.

Le ventilateur arrière reste un 120mm, RGB adressable bien entendu. Néanmoins, Thermaltake met de côté tout environnement logiciel et matériel au profit d'un simple PCB de contrôle, qui pourra être relié à un bouton en façade pour une gestion manuelle via différents profils enregistrés ou bien à une carte mère compatible, soit une carte avec un connecteur 5V RGB à trois broches.

Le reste du boitier ne change pas avec la présence d'un support pour passer la carte graphique à 90°, à condition d'acheter un riser, une vraie cage HDD qui peut être retirée pour laisser de la place à un radiateur ou des ventilateurs le long de la carte mère, etc.

Pour en savoir plus, c'est ici.