SteelSeries monte encore en gamme avec la souris Rival 650 : double capteur TrueMove3+ et sans fil

publié le 03 October 2018 à 09:44 par Vanseb

Nouvelle souris, ou presque, pour SteelSeries avec la Rival 650. Une version sans fil de l'excellente Rival 600 testée dans nos colonnes avant cet été.

Une forme presque ambidextre, un double capteur TrueMove3+ en 1:1 pour une précision accrue et une meilleure gestion quand on soulève la souris, et une gestion du poids avancée avec pas moins de huit masses pour que tout le monte y trouve son compte. Et puisque nous parlons de compte, parlons de celui qui est à la banque : 129.99€.

La souris mesure 131 x 69 x 43mm pour un poids allant de 121g à 153g.

Sept boutons sont disponibles, tous programmables, ainsi que huit zones RGB indépendantes qui pourront également être configurées pour afficher, par exemple, des notifications Discord. Pratique pour ceux qui ont des mains transparentes et des yeux type caméléon.

Côté connexion sans fil, tout se fait via du 2.4GHz avec une autonomie de 10h après 15 minutes de charge (selon l'utilisation RGB). Une charge rapide de 5 minutes offre également environ 3h, ce qui est plutôt intéressant. Sans oublier qu'on pourra jouer en filaire tout en la rechargeant.