GAMEMAX Autobot, un châssis qu'il will rock you

publié le 25 October 2018 à 10:04 par Vanseb

Après plusieurs boitiers très colorés, GAMEMAX revient dans le boitier hyper agressif en aluminium avec l'Autobot, un modèle qui ne fait pas dans le dentelle et semble peut-être plus s'inspirer d'un chevalier que d'un robot. En revanche, ses dimensions l'approchent peut-être plus d'un méchant robot géant puisqu'il mesure pas moins de 746 x 224 x 456mm...

La forme du boitier n'est pas étrangère à ce gabarit, et les angles limiteront forcément certains composants même si la marque avance de belles choses sur le papier.

Compatible E-ATX, il permet en effet d'installer des cartes graphiques de 400mm de longueur et un ventirad de 170mm de hauteur. Deux panneaux ferment le boitier à gauche et à droite, tandis que le reste est en aluminium gris ou noir selon le modèle et la pièce concernée.

Pour la ventilation, on trouve de bases deux ventilateurs RGB. Il sera possible d'installer un radiateur sur la partie haute, ainsi qu'un autre le long de la carte mère, tous deux en 240mm.

Pour le stockage, trois paniers dédiés 2.5" sont présents derrière la carte mère, avec un emplacement 3.5" dans le fond du boitier.

A découvrir ici.