InWin officialise ses ventilateurs Crown AC120 et AC140

publié le 15 Novembre 2018 à 11:26 par Vanseb

Des fois, il suffit de peu de choses pour annonce un produit ; une bannière sur Facebook par exemple, comme vient de le faire InWin en mettant en avant ses prochains ventilateurs Crown AC120 et AC140, déjà aperçus lors du Computex. Et si la fiche produit n'est pas encore en ligne, la partie support du site est à jour et permet d'en savoir un peu plus sur les caractéristiques et bundles.

Les Crown sont des ventilateurs avec une construction particulières, les pales étant reliées entre elles à la manière, ou presque, d'un eLoop. Transparentes, elles permettent à la lumière de six diodes RGB adressables intégrées au moteur de se diffuser. Le cadre est noir, avec des coins en caoutchouc et toujours un connecteur propriétaire permettant de chainer facilement les ventilateurs avec des câbles courts ou longs, voire même des bandes de diodes.

SI InWIn met l'accent sur la pression statique avec des pales travaillées en ce sens, force est de constater qu'on reste dans la moyenne, surtout par rapport aux vitesses maximales retenues. A voir, et à entendre.

Les deux ventilateurs sont vendus de deux manières : à l'unité et en pack de deux, avec des bundles qui diffèrent légèrement :

Ventilateur seul

Pack de deux ventilateurs

La présence du boitier de contrôle dans le Twin Pack est surprenante, et il conviendra de voir l'écart tarifaire pour savoir si partir sur un tel pack est intéressant ou non.