Un nouveau boitier Desert Eagle, le Max, chez Segotep

publié le 29 Novembre 2018 à 10:02 par Vanseb

Chez Segotep, la gamme Desert Eagle est synonyme de boitiers compacts en aluminium, avec du noir et du rouge histoire de bien mettre en avant le côté Gaming. Mais pour son nouveau modèle, la marque chinoise change quelque peu son fusil d'épaule et l'annonce dans le nom du boitier : Desert Eagle Max. Le boitier prend du volume, 431 x 134 x 363mm, et peut désormais recevoir une grosse carte graphique et une alimentation au format ATX.

Un changement important pour l'alimentation, qui s'accompagne également d'un look encore plus agressif, mais sans poignée de transport.

La carte graphique prend logiquement place derrière la carte mère avec un riser PCI-E 16x, fourni, tandis qu'un espace est prévu pour le stockage le long de la carte mère avec une cage qui peut recevoir un disque 3.5" et un disque 2.5".

Assez logiquement, la ventilation s'offre un gros boost et on peut désormais avoir deux ventilateurs de 120mm en façade et deux autres en haut, avec du watercooling si besoin.

La longueur de la carte graphique est limitée à 287mm, tandis que le radiateur processeur ne devra pas excéder 45mm. D'où le watercooling, en AIO de préférence.