CS:Go devient gratuit et adopte un mode Battle Royale

publié le 07 Décembre 2018 à 10:06 par jonh

Valve est décidément généreux et a rendu l'un de ses jeux phares gratuit, un certain CS:Go. Vous pourrez donc dorénavant vous régaler librement à base de headshots et de kills au couteau, si ce sont vos premiers pas dans l'univers du jeu de Valve, ces derniers seront pour vous, mais patientez cela devrait s'inverser.

Valve a tout de même prévu CS:GO Prime Status Upgrade, qui propose : "Les joueurs qui ont le statut Prime sont associés avec d'autres joueurs qui ont ce statut, et peuvent recevoir des souvenirs exclusifs Prime, des drops d'objets et des caisses d'armes."

CS : Go intègre également un nouveau mode, Danger Zone, il s'agirait d'un soit disant mode Battle Royale, un genre peu connu, qui permettrait un fight global avec un grand nombre de joueurs, jusqu'à 18, en l’espèce, sur une map de taille conséquente.

Vous pourrez évidemment profiter de l'environnement, qui vous est proposé, à votre avantage, en ramassant des items par exemple. Les joueurs qui glaneront le plus d'XP auront accès à des skins inédits.