[Cowcotland][Maj] Comparatif de performances dans Battlefield V avec DirectX RayTracing

publié le 07 Décembre 2018 à 15:29 par Vanseb

De retour avec Battlefield V et le RayTracing ! EA propose en effet une mise à jour importante du jeu, et celle-ci propose de modifier profondément les performances en l'associant aux derniers pilotes NVIDIA en WHQL. Qu'en est-il vraiment dans la pratique ? Toutes les cartes profitent d'elles d'un gain ? Réponse dans cet article ! C'est sur la source ou ici.

Enfin, aujourd'hui, nous avons pu découvrir la fameuse API DirectX RayTracing dans un jeu et ce jeu est Battlefield V. Battlefield V vous propose de prendre part aux grandes batailles de la seconde guerre mondiale, avec un aspect marqué pour le multijoueur et l'arrivée d'un incontournable mode Battle Royale (la disponibilité de ce dernier est prévu pour 2019). Le jeu propose un mode solo, divisé en plusieurs chapitres, format déjà employé dans Battlefield 1 ; ces chapitres vous feront voyager sur différents fronts, de la Norvège à l'Afrique. Cet article est une mise à jour qui prend en compte le dernier patch proposé par EA. Gros gain en vue ?