darkFlash J11, une utilisation intéressante du RGB en façade

publié le 14 Décembre 2018 à 11:03 par Vanseb

Nouveau boitier pour darkFlash avec le J11, un modèle au format moyen tour RGB qui met, comme beaucoup d'autres, l'éclairage RGB à l'honneur. Avec une touche adressable histoire de vraiment s'en mettre plein les mirettes. Et pour se différencier de la concurrence, darkFlash a décidé de mettre l'éclairage sur le côté de la façade, et seulement à gauche. Et d'intégrer un projecteur dans le bas, mais ça...

Le rendu est plutôt intéressant, à voir néanmoins en vrai si tout est aussi propre, mais aussi et surtout si ça ne dérange pas trop si le boitier est sur le bureau.

Côté châssis, pas de surprise : cache alimentation, blabla cage HDD à deux paniers, blabla 2.5" derrière la carte mère, etc. Nous manquons d'inspiration pour écrire aujourd'hui, oui. Tout comme les châssis commencent à vraiment tous se ressembler...

Le cache alimentation, néanmoins, n'est pas un simple cache dans le boitier et le panneau en verre trempé s'arrête à son niveau, avec un éclairage RGB pour faire la séparation. Une découpe sur l'avant permet d'installer un radiateur de 360mm. Si les photos montrent des ventilateurs RGB, le boitier devrait être livré nu. Le reste de l'éclairage est pris en charge via des boutons sur le haut du boitier, ou via des composants compatibles synchronisation.

Plutôt compact, 410 x 205 x 460mm, le boitier peut recevoir des cartes graphiques de 360mm maximum et un radiateur processeur de 160mm.

Le positionnement devrait être orienté entrée de gamme, avec un acier 0.5~0.6mm.