CES 2019 : Valkyrie, un vrai AIO chez EK

publié le 10 Janvier 2019 à 02:29 par Vanseb

Après un passage dans le presque AIO avec les produits Predator, EK s'attaque réellement au marché du kit watercooling AIO avec le Valkyrie, un produit plus abordable. Et pour se démarquer d'une concurrence toujours plus féroce, la marque met en avant une vraie pompe, imposante et plus puissante que ce qu'on trouve habituellement. Point de DDC ou autre, la pompe sort directement de chez EK et ne devrait pas trouver sa place ailleurs.

Attendu pour 120€, ce qui reste raisonnable, le Valkyrie est pour l'instant prévu en 240mm avec deux ventilateurs Vardar de 120mm à éclairage RGB. Un éclairage qui se trouve également sur le top transparent de la pompe.

Pas grand chose de plus à dire, et le produit était bien fini pour un modèle non finalisé. Nous regretterons juste la gaine, qui fait un peu cheap face à ce que propose certains concurrents avec des gaines plus agréable au toucher. Est-ce important ? Non, bien entendu, mais il est toujours sympathique d'avoir un produit performant, beau et agréable.