CES 2019 : InWin revoit son 904 et dévoile le 905

publié le 16 Janvier 2019 à 08:43 par Vanseb

Les boitiers 900 chez InWin sont à part, avec un design particulièrement sobre grâce à une structure externe en aluminium unibody. Mais si l'extérieur est très agréable, il faut bien reconnaitre que l'intérieur est plus complexe à appréhender, avec des restrictions qui peuvent faire rager.

Avec le 905, InWin tente de gommer ces quelques défauts et revoit doucement sa copie, pour un résultat qui semble très intéressant sur le papier.

Physiquement, le boitier n'évolue pas trop et on retrouve donc une énorme plaque en aluminium avec du verre trempé à gauche et à droite. Ces deux panneaux se fixent désormais sans vis, et un éclairage RGB adressable discret prend place en façade.

Toujours présent, le trou dans le bas est également revu au niveau du filtre à poussière, et on peut installer un radiateur de 360mm dans le bas histoire de booster le refroidissement. Un refroidissement qui profite aussi de nouveaux évents sur le côté droit.

La fiche technique à côté du boitier étant erronée, il faudra attendre encore un peu pour tout savoir à propos de ce prochain haut de gamme.