CES 2019 : le PC-O11 Dynamic de Lian Li s'offre un réservoir EK et une version Razer

publié le 16 Janvier 2019 à 08:59 par Vanseb

En sortant les PC-O11 Dynamic et Air, Lian Li a fait un retour fracassant l'année dernière, quitte à se renier un peu, d'après les puristes de la marque, en remplaçant une partie de l'aluminium par de l'acier. Depuis, le modèle Dynamic s'affiche régulièrement sur les réseaux sociaux et forums avec de belles configurations, notamment en watercooling. Avec toutefois une petite différence par rapport au produit présenté lors du CES 2018 : le réservoir en façade est pour l'instant absent du catalogue.

Quelques marques se sont du coup jetés dessus, notamment chinoises, et Lian Li profitait du salon pour présenter un boitier avec un réservoir EK.

Mais parce qu'il faut bien un mais, ce réservoir, pourtant très pratique pour faciliter l'installation d'un watercooling avec des tuyaux rigides, ne devrait pas être commercialisé seul. Il a été construit pour PowerSpec, un assembleur et revendeur nord-américain.

Toutefois, rien ne dit que EK ne change pas d'avis en fonction des différents retours, ce qui permettrait aux fans du genre de pas acheter un produit en Chine, avec les délais souvent importants que cela implique..

Dans un autre registre, Razer s'est également associé à Lian Li pour un PC-O11 Dynamic spécial : logo sur le verre en façade, éclairage RGB en pagaille et, bien entendu, des ports USB en vert.

Et étonnamment, le résultat est propre et simple.