L'énorme boitier InWin Z-Tower passé sur le grill, mais on retiendra surtout les Mods associés

publié le 24 Janvier 2019 à 08:09 par Vanseb

Comme très souvent, Chiphell s'offre en avant première un test de boitier InWin : le très controversé Z-Tower. Une bête énorme en aluminium qui demande un transpalette pour le transporter, mais qui demande surtout une ouverture d'esprit à l'art moderne pour en profiter... Il faut dire qu'en s'inspirant d'une tornade, InWin n'y est pas allé avec le dos de la cuillère et nous propose un boitier open frame très différent de la normale.

ar en plus d'être imposant, il faut aussi reconnaitre que les possibilités en intégration sont limitées, même si suffisante pour une grosse majorité des éventuels utilisateurs.

Du coup, nous retiendrons surtout une chose du test de Chiphell : une fois repeint, le boitier se métamorphose. En bleu ou en vert avec des reflets, le boitier prend une autre dimension et se montre, à nos yeux, encore plus séduisant.

A découvrir sur la source pour voir tout le test, ou direction la page 7 pour les intégrations. Car oui, à ce niveau, on parle plus d'intégration et de peinture que de Mod.