THFR nous propose une plongée au cœur du jeu Metro Exodus, avec analyse du DLSS et du Ray Tracing

publié le 14 Février 2019 à 10:24 par jonh

Tom's nous propose une plongée au cœur du jeu Metro Exodus, avec une analyse du DLSS et du Ray Tracing. Nos confrères ont zoomé certains screenshots et cela permet de mieux mettre en exergue l'impact de l’antialiasing DLSS sur la qualité de l'image, on découvre un léger voile flou.

Leur analyse est à découvrir ici même : Metro Exodus : nos premiers tests du ray tracing et du DLSS ou sur la source.

"En attendant notre test complet qui étudiera en profondeur les performances de Metro Exodus, voici quelques premiers résultats, agrémentés de nos premières impressions et analyses.

Metro Exodus est le tout premier jeu à gérer le DLSS et le ray tracing dès son lancement. Nous avons pu obtenir le jeu en avant-première pour commencer nos tests, et certains bugs sont encore de la partie. Nul doute qu’ils seront corrigés peu après la sortie du jeu."