THFR finalise son dossier sur Metro Exodus

publié le 15 Février 2019 à 14:35 par jonh

Tom's nous propose une plongée au cœur du jeu Metro Exodus, avec une analyse du DLSS et du Ray Tracing. Nos confrères ont zoomé certains screenshots et cela permet de mieux mettre en exergue l'impact de l’antialiasing DLSS sur la qualité de l'image, on découvre un léger voile flou. Le dossier est désormais complet avec une analyse complète des performances de l'ensemble des cartes Turing de Nvidia.

Leur analyse est à découvrir ici même : Test : Metro Exodus, ray tracing et DLSS comparés sur toutes les GeForce RTX ou sur la source.

"Metro Exodus s’annonce comme l’un des blockbusters de l’année, et semble déjà bien noté par la presse. Mais notre test se gardera bien de juger le jeu en lui-même : nous étudierons plutôt son aspect « bardé de technologies ». Car Exodus est encore plus poussé que Battlefield V à sa sortie. Il passe du côté vert pour adopter les technologies NVIDIA du moment : ray tracing, DLSS, mais aussi Advanced PhysX et HairWorks, histoire de ne pas faire les choses à moitié. Mais qu’est-ce que ça donne en pratique ? Notre analyse en profondeur nous permettra de le savoir."