Ubisoft prévoit de se passer totalement de la plateforme Steam pour son prochain jeu Ghost Recon Breakpoint

publié le 13 Mai 2019 à 08:19 par jonh

Alors que les joueurs semblaient attendre une annonce concernant Sam Fisher, Ubisoft vient de teaser une World Premiere pour Ghost Recon.

Rendez-vous est donc pris pour le jeudi 9 Mai à 20 H 30. On peut penser que le studio annonce un éventuel Ghost Recon Wildlands 2, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un simple DLC.

[MAJ] Des éléments auraient fuité avant l'annonce officielle du jeu. Le jeu se nommerait Ghost Recon : Breakpoint, sa sortie serait prévue pour le 4 octobre 2019 sur PC, Xbox One et PS4. La boutique allemande d'Ubisoft aurait teasé par mégarde l'édition collector dudit jeu, qui comprend la statuette d'un soldat (surprenant). Breakpoint pourrait être la suite de Wildlands.

Plus de détails ce soir.

[MAJ-Bis] Ubisoft a officialisé hier son jeu Ghost Recon Breakpoint. L'action aura lieu sur l'ile d'Auroa, avec des plages, de la jungle, des montagnes... On y affrontera Jon Bernthal, qui a enrôlé de nombreux anciens ghosts.

[MAJ] Ubisoft semble avoir pris une décision radicale pour son prochain jeu Ghost Recon Breakpoint, ce dernier ne devrait pas être disponible sur la plateforme Steam et il semblerait que cette décision puisse revêtir un caractère "définitif", en effet, l'éditeur ne semble pas seulement vouloir offrir une exclusivité temporaire au store d'Epic, non l'éditeur semble considérer que son Uplay et le store d'Epic suffiront à son jeu. La grogne d'Ubisoft réside évidemment dans la part prise par Valve sur chaque vente.