EUROPEAN HARDWARE AWARDS 2019 : Voici les gagnants

publié le 27 Mai 2019 à 15:00 par mantidor

Lundi 27 mai, la veille du Computex 2019, la 5ème cérémonie annuelle de remise des prix EHA a eu lieu à l'hôtel W à Taipei. Plus de 250 personnes parmi les plus importantes de l'industrie technologique étaient présentes, non seulement pour entendre l'annonce des gagnants, mais aussi pour être les premières à découvrir les résultats de l'enquête paneuropéenne EHA 2019/20 sur les intentions d'achat de matériel informatique. Une enquête qui donne un aperçu unique sur les envies de plus de 23 000 passionnés de hardware.

Le processus de nomination pour les EHA Awards 2019 a commencé à Amsterdam en janvier dernier, les nominations étant finalisées début avril, les finalistes étant annoncés le 17 avril et le vote se terminant peu après. Plus de 100 éditeurs parmi les plus expérimentés au monde sont impliqués dans ce processus, qui produit un guide définitif des meilleurs matériels en vente en Europe.

Créée il y a 5 ans, l'Association Européenne du Hardware comprend HardwareLuxx d'Allemagne, Hardware.Info du Benelux, SweClockers représentant les pays nordiques, CowCotLand de France, Lab501 de Roumanie, PurePC de Pologne, Geeknetic d'Espagne, Hardware Upgrade d'Italie et KitGuru du Royaume-Uni. Ensemble, ces différents éditeurs ont publié près de 250 000 articles, ce qui signifie que l'EHA est particulièrement bien armé pour juger des meilleurs produits du marché mais aussi mener des campagnes de recherche innovantes et à grande échelle, ce qui une vraie vision du marché.

Il est temps d'annoncer les gagnants !