COMPUTEX 2019 : grosse révision esthétique pour les Eisbaer et Eiswolf chez Alphacool

publié le 29 Mai 2019 à 12:19 par Vanseb

A la recherche d'un kit watercooling de type AIO évolutif sobre ? Mauvaise nouvelle, l'offre devrait se resserrer prochainement puisque l'allemand Alphacool a décidé de revoir ses Eiswolf pour cartes graphiques ainsi que ses Eisbaer et Eisbaer LT à destination des processeurs. Si on perd les ignobles, mais pratiques, ressorts des tuyaux et qu'on gagne des systèmes quick-connect plus sobres, les ensembles pompe / waterblock s'offrent un nouveau look qui ne fera pas l'unanimité avec, notamment, du RGB synchronisable.

S'il n'y avait pas besoin d'avoir fait allemand LV1 pour comprendre les noms des produits, tout est désormais plus simple. Peut-être trop ?

Alphacool n'y va pas par quatre chemins et annonce de suite la couleur : les animaux sont représentés en gros, et on ne pourra pas y échapper. Le kit Eisbaer s'offre en plus le luxe d'avoir une tête d'ours sur un côté, ainsi qu'une autre, partielle, l'autre côté. Et des stalactites de glace dans les coins.

Concernant toute la partie technique, aucune modification n'est à signaler. Les performances seront donc identiques aux modèles actuels.