COMPUTEX 2019 : Deepcool met à jour ses kits AIO Castle, Gammaxx et Captain

publié le 01 Juin 2019 à 13:36 par Vanseb

Le tour chez Deepcool / Gamer Storm sera très rapide puisque le chinois a fait, pour cette année, un focus sur le watercooling AIO avec de nombreuses mises à jour des kits existants, notamment en intégrant sur tous les modèles la soupape de régulation de la pression du liquide de refroidissement.

Du côté de l'entrée de gamme, la série Gammaxx recevra prochainement des V3 en 120mm et 240mm, respectivement à 70USD et 80USD. Outre un nouveau top rotatif afin d'aligner correctement le logo, ces deux kits se démarquent des actuels par l'utilisation d'une nouvelle pompe à deux chambres qui permet de passer outre certains brevets concurrents. Les performances sont similaires aux Gammaxx déjà disponibles.

Même pompe / waterblock pour les Castle EX, proposés en 240mm et 360mm à 120USD et 160USD. Mais nouveaux ventilateurs aussi avec le retour de modèles TF à deux rangées de pales. Légèrement revus par rapports aux actuels TF, ils font l'impasse sur le RGB pour s'orienter sur plus de performances.

Tout comme les Gammaxx, il sera possible d'orienter le logo central selon quatre angles une fois le top retiré, et il sera également possible de se faire son propre logo.

Oui, la nouvelle gamme de kits AIO sera assez complexe, avec des écarts tarifaires finalement assez peu importants entre certains modèles. A voir le degré de RGB voulu donc.

Enfin, le Captain X reprend toutes ces modifications, avec une autre liée à la série : le tuyau sur le côté n'est plus transparent. Il sera disponible en 240mm et 360mm pour 105USD et 134USD, auxquels on ajoutera 5USD pour un modèle blanc.