COMPUTEX 2019 : ASUS ROG présente deux protoypes de boitiers hors normes

publié le 04 Juin 2019 à 07:34 par mantidor

On doit vous le dire tout de suite, nous n'avons pas beaucoup de détails sur ces deux prototypes. Le premier que vous allez découvrir en images est juste colossale et fait très boitier à la In Win. Nous avons des tonnes d'aluminium et de verre trempé et on peut ouvrir le boitier en deux pour accéder aux composants. Boitier qui fait dans les 40 kilos, qui propose à gauche un espace pour la CM et les CG le tout au format E-ATX et à droite un espace pour une seconde configuration en ITX.

La partie centrale avant propose une tonne de connectique et un écran de contrôle Node. Un boitier juste juste énormissime. On a pas le prix et d'ailleurs on ne le veut pas.

Pas très loin de ce monstre nous avions un boitier plus raisonnable au format ITX et/ou DTX.

Donc, nous sommes sur du ITX/DTX, avec encore une fois beaucoup de verre trempé et d'aluminium. On pourra installer une CG full Size à l'avant, une alimentation au format SFX-L, des SSD sur des brackets dédiés, un AIO en 240 mm dans le haut et la connectique est encore une fois pléthorique à l'avant et nous avons de nouveau un écran Node. Pas de prix et pas de date non plus ici.