COMPUTEX 2019 : ASUS Node et watercooling Bitspower, SilverStone s'ouvre encore aux tiers

publié le 12 Juin 2019 à 09:05 par Vanseb

SilverStone a toujours été enclin à s'ouvrir à des technologies tiers, plus ou moins ouvertes, comme à l'époque des produits compatibles avec le système ESA de NVIDIA. Aujourd'hui, la marque remet le couvert de manière plus discrète avec ASUS sur une version modifiée de son LD02, toujours pas disponible, avec un écran pour afficher des informations en provenance d'un composant pourvu d'un connecteur Node.

Un écran installé sur le montant gauche de la façade, avec pour l'instant un petit bug puisque le logiciel ASUS ne gère pas la rotation. Autre modification sur le boitier, la façade s'offre désormais un mesh fin à la place du verre trempé.

Dans un tout autre registre, SilverStone poursuit ses expérimentations avec le LD03, un ersatz de FT03 Mini en verre trempé, en s'associant à Bitspower pour développer un réservoir dédié au boitier. Point de détails pour l'instant, d'autant plus que rien n'indique que le produit sera disponible en commerce. Si on peut se dire que les deux marques vot attendre de voir l'éventuel succès du LD03, sortir le réservoir pourrait aussi l'aider à décoller. Selon le prix, Bitspower n'étant pas connu pour se placer dans le bas du panier.