COMPUTEX 2019 : InWin 928 et 905, deux jolis boitiers tout plein d'aluminium

publié le 13 Juin 2019 à 07:10 par Vanseb

Avec la série 900, InWin propose de jolis boitiers avec de gros morceaux d'aluminium, dont une belle façade de type unibody. Des belles pièces, avec quelques défauts néanmoins. Des défauts que la marque tente de gommer via le 905, un boitier qui reprend le style de ses ainés et s'offre un nouveau châssis avec des améliorations ci et là.

En vrac, on peut noter la partie avant revue pour la gestion des ventilateurs et des filtres, un écran OLED avec logiciel de personnalisation ou une bande de diodes RGB adressables, des panneaux en verre trempé sans vis sur le côté, etc. Une petite réussite visuelle que nous avons hâte de passer en revue.

Autre registre avec le 925, un 928 au rabais (façon de parler) qui s'offre un style assez unique à mi-chemin entre le boitier fermé et le boitier ouvert. Outre un gabarit plus petit par rapport à son grand frère, il propose quelques différences pour faire baisser le ticket, comme des fixations en plastique pour les panneaux en verre trempé.

Le châssis permet l'installation d'une carte graphique verticalement, tandis que les passages pour les câbles sont particulièrement nombreux.