Cyberpunk 2077, Watch Dogs: Legion, COD: Modern Warfare et d'autres, retour sur l'arrivée du RTX de NVIDIA dans les jeux

publié le 15 Juin 2019 à 09:42 par mantidor

Juste une petite news rapide pour vous reparler des jeux exploitant le Ray Tracing qui vont arriver et ils vont être nombreux, très nombreux. Clairement, NVIDIA est parvenu à imposer sa technologie, technologie que les autres ne possèdent pas pour le moment, enfin particulièrement AMD. Et comme vous allez le voir, nous avons des grosses grosses licences qui vont intégrer le RTX, comme Cyberpunk 2077, Watch Dogs: Legion, COD: Modern Warfare, CONTROL, Wolfenstein: Youngblood, Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 ou encore le prochain DOOM.

Le mieux est de se faire une idée en vidéo, alors voilà du trailer.

Cela fait donc pas mal de belles licences comme nous le disions et nous ne sommes qu'au début du Ray Tracing, on vous rappelle que ce dernier à été introduit l'année dernière en Aout à la Gamescom et pourtant, le démarrage a été plutôt difficile. En effet, dans les premiers temps NVIDIA n'avait que deux jeux pour démontrer l'apport de sa technologie, à savoir BFV et Metro Exodus. Les choses ont bien changé aujourd'hui.