Monster Hunter World et le DLSS, des performances augmentées de 50 %

publié le 15 Juillet 2019 à 09:11 par mantidor

Il y a quelques jours, dans cette actualité, nous vous annoncions que Monster Hunter World allait enfin prendre en charge le DLSS, ce qui permettrait peut être de pouvoir jouer au jeu en 4K max détails 60 FPS. La mise à jour du jeu sera disponible à partir du 18 juillet pour tout le monde et NVIDIA vient de lâcher ce jour un graphique qui montre les performances attendues avec un processeur Core i9-9900K, en 4K Max, avec différentes cartes graphiques vertes et donc avec le DLSS, le tout opposé aux performances sans DLSS, logique.

Et comme vous allez le voir, si les chiffres sont réellement ceux-là, il y a un net gain au niveau des performances, nous sommes à 50 % minimum.

Avec le patch, le jeu sera jouable en 4K Max avec une RTX 2060, avec 37 images par seconde en moyenne. Avec la 2070, on passera à 46 images par seconde, avec une 2080 à 55 FPS et enfin avec la 2080 Ti à pas moins de 71 images par seconde.

Bien sûr, il faudra vérifier tout cela une fois le patch déployé.