Pacific DP100-D5 Plus, une première distroplate universelle pour Thermaltake

publié le 15 October 2019 à 09:48 par Vanseb

Produit très à la mode auprès de plus en plus de marque, la distroplate arrive désormais chez Thermaltake avec un modèle dit universel, ce qui devrait ravir les amateurs de watercooling et de gestion des tuyaux. Dénommée Pacific DP100-D5 Plus, cette plaque s'installe tout simplement dans un emplacement de 360mm, ce qui va finalement réduire un peu sa compatibilité, tout en limitant les options pour installer un radiateur. Mais l'idée est là, surtout que de plus en plus de boitiers permettent d'installer deux radiateurs de 360mm.

Et pour se différencier de la concurrence qui mise sur la DDC, Thermaltake installe une D5 pour faire circuler le liquide. Autant dire que ça ne rigole plus.

Vendue 279.99USD, la distroplate mesure 414 x 169 x 108mm (pompe comprise) et embarque pas moins de 18 diodes qui fonctionneront avec l'environnement RGB maison ou par synchronisation. Aucune boitier de contrôle n'est donc fourni en bundle, et il faudra le relier à un ensemble déjà en place si on veut profiter de l'écosystème RGB Plus.

A découvrir plus en détail ici.