Déjà une distroplate pour le boitier Antec P120 Crystal

publié le 28 October 2019 à 09:49 par Vanseb

Il y a quelques jours, nous vous présentions le prochain gros boitier signé Antec : le P120 Crystal. Un modèle grand format qui mise sur le verre trempé et un châssis original pour se démarquer. Bien que pouvant ressembler à un boitier à deux compartiments, il garde un esprit classique pour le châssis avec le stockage partiellement du même côté de la carte mère, mais installe l'alimentation dans le haut avec un cage joliment travaillée. Devant laquelle prend place une cage pour des disques durs justement. Ou pas, puisqu'il est possible d'installer des ventilateurs le long de la carte mère, ainsi qu'un radiateur.

Ou une distroplate.

Et encore une fois, c'est Bykski qui dégaine le premier avec un produit qui va à l'essentiel : un éclairage RGB adressable avec plein de diodes, six filetages G1/4 plus un drain et un fillport, ainsi qu'une pompe de type DDC.

Cette dernière n'est pas confirmée comme étant livrée avec le boitier, mais on peut supposer que oui. Reste à voir si le rouge du radiateur sera ensuite conservé ou si la marque chinoise ira vers du noir ou du gris afin de s'adapter à plus de configurations.