Jonsbo poursuit dans le boitier open frame avec le MOD4

publié le 05 Novembre 2019 à 10:39 par Vanseb

La série MOD de Jonsbo reçoit son quatrième élément avec le MOD4, un boitier de type open frame au format tour compacte à deux compartiments. Et la bonne nouvelle est que le boitier est proposé en rose en plus du gris et du blanc. Décidément, le rose devrait être une couleur tendance pour l'année à venir, et les marques chinoises ne sont pas les seules à y passer !

Concernant le boitier, allons à l'essentiel : les fiches ne sont pas complètes, et tous les renseignements techniques sont absents. On ne peut donc se fier qu'aux images pour comprendre le produit.

Le châssis semble assez simple, avec un plateau carte mère qui permet d'installer un radiateur de 240mm le long de la carte, plus un emplacement supplémentaire de 240mm dans le haut, avec un top qui pourra se soulever. Pour laisser passer plus d'air ? Deux autres emplacements pour des ventilateurs de 120mm sont présents dans le bas du boitier Selon la carte mère et les cartes graphiques, peut-être est-il possible d'installer un radiateur.

De l'autre côté, on trouve un panier 2.5" directement derrière la carte mère, avec un cache, tandis que l'alimentation prend place à l'avant avec deux platines au-dessus pour le stockage. Et avec du verre trempé de chaque côté et peu de passages pour les câbles, il faudra bien s'organiser à l'installation des composants.

La connectique est placée en haut de la façade, avec deux ports USB 2.0 et le son. Une découpe sur le top permet de ne rien masquer quand celui-ci est relevé.